On’Media

Sorties ciné du 19/10

Bien que le mois d’octobre soit entamé, les sorties cinéma ne perdent pas une feuille, pour votre plus grand plaisir. On’ Media vous propose une comédie française super-sympathique, un film d’animation aux couleurs sublimes et un film d’action super-héroïque. N’hésitez plus et prenez votre place ! 

Le Nouveau Jouet de James Huth

Voici la nouvelle comédie du réalisateur de la saga Brice de Nice. James Huth y met en vedette Jamel Debbouze, Daniel Auteuil et le jeune Simon Faliu. Dans cette comédie plus ou moins originale (selon les goûts et les couleurs), les personnages  d’une famille vont se retrouver dans un contexte plus que loufoque et déstabilisant…

Résumé : Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet…

 Le Pharaon, le Sauvage et la Princesse de Michel Oslot

Le réalisateur français Michel Oslot est de retour dans ce nouveau long métrage d’animation, quatre ans après son dernier film ! On retrouve dans la bande annonce tout ce qui fait l’originalité de ses productions ; de la musique jusqu’au design reconnaissable de sa filmographie. Cette production présentée en avant-première au Festival international du film d’animation d’Annecy de 2022 met en avant trois histoires différentes remplies de magie, qui pourront ravir à la fois les grands comme les petits : idéal pour une belle entrée en vacances ! 

Résumé : 3 contes, 3 époques, 3 univers : une épopée de l’Egypte antique, une légende médiévale de l’Auvergne, une fantaisie du XVIIIe siècle dans des costumes ottomans et des palais turcs, pour être emporté par des rêves contrastés, peuplés de dieux splendides, de tyrans révoltants, de justiciers réjouissants, d’amoureux astucieux, de princes et de princesses n’en faisant qu’à leur tête dans une explosion de couleur.

Black Adam de Jaume Collet-Serra

Le dernier film du jour est une production signée DC Films qui aura mis plus d’une décennie à sortir ! On y retrouve l’acteur Dwayne Johnson en tête d’affiche du projet. L’histoire met en avant un héros d’Egypte ancienne qui cherche à établir sa vision de la justice dans le monde contemporain. En compagnie de Dwayne Johnson, nous verrons Pierce Brosnan (saga James Bond), Viola Davis (Murder, Fences) et Aldis Hodge (Underground, City on a Hill). Ce blockbuster se veut rempli d’action et de changements pour l’univers DC Comics au cinéma… 

Résumé :  Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux – et avoir été emprisonné dans la foulée –, Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne…

Julien Konko

Julien Konko Soumah

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media