On’Media

Sorties ciné du 05/10

Bonjour tout le monde ! En ce début du mois d’octobre, de nombreux films nous sont proposés. Au programme, un film d’animation japonais qui tire sur la corde de la nostalgie et deux films français intrigants, à savoir un thriller policier et un drame sous fond de suspicion familiale… On’ vous souhaite une excellente semaine et de bonnes séances.

Novembre de Cédric Jimenez

Ce drame historique français est la nouvelle réalisation de Cédric Jimenez après BAC Nord sorti en 2020. Le film s’intéresse à l’enquête anti-terroriste qui a fait suite aux attentats du 13 novembre 2015 en France. Le film a été présenté au Festival de Cannes au début de l’année en sélection officielle. En tête d’affiche, nous aurons le plaisir de retrouver Jean Dujardin, Sandrine Kiberlain et Anaïs Demoustier dans ce qui s’annonce comme un thriller palpitant sur la police française.

Résumé : Une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours de chasse aux suspects après les attentats du 13/11/2015 à Paris.

Pour découvrir la bande annonce de Novembre, c’est ici

Dragon Ball Super : Super Hero de Tetsuro Kodama

La franchise Dragon Ball est de retour avec ce nouvel opus après celui centré sur le personnage de Broly sorti en 2018. Pour son retour sur les écrans, Son Goku et toute sa bande sont de retour dans une histoire inédite face à d’anciens ennemis : le tout avec des scènes d’action en images de synthèse pour un rendu plus dynamique grâce à l’équipe du réalisateur Tetsuro Kodama. Replongez dans l’univers de Dragon Ball dans les salles obscures, que ce soit en famille ou entre amis !

Résumé : L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de
se réveiller !

Consultez la bande annonce de Dragon Ball Super : Super Hero ici


L’origine du mal de Sébastien Marnier

Pour le dernier film du jour, nous retrouvons le réalisateur Sébastien Marnier avec un casting composé de Laure Calamy, Jacques Weber, Doria Tillier et Dominique Blanc. Ce drame met en scène une femme qui retrouve une famille qui s’avère mystérieuse… Sous fond de conspiration et de manipulation, le cinéaste français présente les côtés sombres d’une famille pour mieux nous surprendre !

Résumé : Dans une luxueuse villa en bord de mer, une jeune femme modeste retrouve une étrange famille : un père inconnu et très riche, son épouse fantasque, sa fille, une femme d’affaires ambitieuse, une ado rebelle ainsi qu’une inquiétante servante. Quelqu’un ment. Entre suspicion et mensonges, le mystère s’installe et le mal se repend…

Pour découvrir L’origine du mal, c’est ici

Julien-Konko Soumah

Julien Konko Soumah

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media