On’

Les sorties ciné du 28/07

Au programme de cette nouvelle semaine de vacances : une croisière à hauts risques en Amazonie, une excursion suicide sur une île habitée par une étoile de mer géante ou un séjour dans les prisons iraniennes. On’ vous donne rendez-vous en terre inhospitalière !

Jungle Cruise de Jaume Collet-Serra

Embarquement immédiat pour l’une des attractions phares du DisneyWorld ! Disney réitère l’adaptation d’un de leurs manèges sur grand écran, après le succès mondial de la saga Pirates des Caraïbes. On y retrouve Dwayne Johnson, qui semble taillé sur mesure pour des rôles dans la jungle, et Emily Blunt, la nouvelle Mary Poppins, qui quitte la banlieue londonienne pour une aventure au cœur de l’Amazonie.

Résumé : Lily Houghton, doctoresse londonienne, part à la recherche d’un arbre aux extraordinaires pouvoirs de guérison dans la jungle amazonienne. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, capitaine d’un vieux bateau, aguerri aux dangers du fleuve sud-américain. L’improbable duo va devoir affronter de nombreux ennemis et forces surnaturelles.

The Suicide Squad de James Gunn

L’enjeu est grand pour DC Comics. Après la déception du Suicide Squad sorti en 2016, James Gunn reprend le projet The Suicide Squad, entre suite et reboot du premier volet. L’ancien réalisateur des Gardiens de la galaxie, remercié par Disney, a fait du tri : exit Will Smith et Jared Leto, bienvenue à Idris Elba et John Cena. Margot Robbie – Harley Queen – ou encore Viola Davis, chef d’orchestre de cet escadron pas comme les autres, conservent leur rôle pour notre plus grand plaisir.

Résumé : Tirée de la prison de haute sécurité Belle Reve, une équipe de super-vilains est rassemblée dans le cadre du projet Task force X. Envoyée sur une île infestée d’ennemis de Corto Maltese, l’escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain…

La Loi de Téhéran de Saeed Roustayi

Sélectionné au Festival du Film Policier 2021 et déjà primé au Festival International du film de Tokyo, La Loi de Téhéran s’annonce comme un des thrillers à ne pas rater cette année. Le long-métrage iranien a notamment tapé dans l’œil du réalisateur William Friedkin qui le qualifie comme « l’un des meilleurs thrillers que j’aie jamais vus ». Rien que ça.

Résumé : Après plusieurs année de traque, le trafiquant de drogue le plus recherché d’Iran, Nasser Khakzad, est arrêté. Alors qu’il pense l’affaire classée, Samad, le détective en charge de l’enquête va affronter le parrain de la drogue dans un face-à-face inquiétant.

Céline Surget 

Céline Surget

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .