On’

Sorties VOD du 27 avril 2021

Gamers expérimentés ou lecteurs passionnés, les sorties VOD de cette fin avril sont faites pour vous ! Le septième art vous promet des frissons à vous couper le souffle, avec des thrillers issus de sagas littéraires à succès ou avec un film grand spectacle adapté d’un célèbre jeu vidéo. Alors laissez tomber les manettes, et refermez votre livre. Pour être à la page, il faudra être devant son écran !

Monster Hunter de Paul W.S.Anderson

Disponible dès le 28 avril 2021 sur les plateformes VOD

Paul W.S.Anderson n’en est pas à son coup d’essai. Après les adaptations des jeux vidéos Mortal Kombat et Resident Evil, le réalisateur d’Alien vs. Predator, renoue avec des créatures effrayantes tirées de l’univers du gaming dans Monster Hunter. Il y retrouve Milla Jovovich dans un blockbuster qui ne révolutionne pas le genre par son scénario, mais qui tient sa promesse d’action et d’aventure fantastique.

Résumé : Lors d’une tempête en plein désert, le Lieutenant Artemis et son unité d’élite se voient transportés dans un univers parallèle, peuplé de nombreux monstres. L’équipe y rencontre un chasseur, survivant seul dans ce monde depuis des années. Ensemble, ils vont devoir combattre ces créatures en tout genre pour réussir à rentrer chez eux.

Sans aucun remords, de Stefano Sollima

Disponible dès le 30 avril 2021 sur Amazon Prime Video

C’est le retour de l’univers de Tom Clancy, auteur américain de romans d’espionnage, sur grand écran. Après de nombreux films sur son héros Jack Ryan, interprété à plusieurs reprises par Harrison Ford dans les très bons Danger immédiat ou Jeux de guerre, c’est un autre personnage phare qui est mis en lumière : John Clark. Déjà apparu dans le Ryanverse, sous les traits de William Defoe ou Liev Schreiber, c’est au tour de Michael B. Jordan d’endosser le rôle de cet espion de la CIA, spécialiste des opérations spéciales paramilitaires.

Résumé : Retour sur les origines de John Clark : après l’assassinat de sa femme enceinte, par des soldats russes, ce marin des forces spéciales traque les responsables pour se venger, ce qui va l’amener à mettre au jour un vaste complot international, qui oppose États-Unis et Russie.

Innocent, d’Orio Paulo

Disponible à partir du 30 avril 2021 sur Netflix

Le roi du polar est à nouveau mis à l’honneur par Netflix ! Harlan Coben signe l’adaptation de son roman Innocent par une série espagnole. Après la diffusion de The Stranger, mini-série britannique, ou Dans les Bois, fiction polonaise en 2020, c’est son roman paru en 2005 qui arrive sur la plateforme. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, le célèbre romancier a vendu les droits de 14 de ses livres à Netflix : le tournage de Stay Close a commencé en février dernier au Royaume-Uni. 

Résumé : Mateo retrouve la liberté après neuf ans de prison pour homicide involontaire. Il tente de repartir à zéro avec sa femme. Alors qu’ils s’apprêtent à devenir parents, un coup de fil va tout remettre en question et le plonger dans une spirale infernale.  

Céline Surget

Céline Surget

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.