On’

Sorties VOD 20/04

Tandis que le soleil renait dans nos vies et que Roméo Elvis attend aussi impatiemment que nous la sortie du dernier Dupieux… ce sont de gros mastodontes qui vont s’affronter aux Oscars le 26 avril prochain, dont Judas and the Black Messiah. Et en parlant de colosses, vous misez plutôt sur un gorille géant ou un reptile préhistorique ? Et si vous ne voulez pas entendre parler de conflit, prenez votre dose d’amour avec Our friend !

Godzilla vs Kong de Adam Wingard

67 ans après la sortie du premier film sur Godzilla et de King Kong contre Godzilla réalisés par le japonais Ishirō Honda, les États-Unis proposent une 36e version rocambolesque du film de science-fiction, avec la jeune Millie Bobby Brown (Strangers Things), Kyle Chandler et Alexander Skarsgård. Alors que sa sortie sur le grand écran était initialement prévue pour le 19 mai, la Warner a décidé de livrer son blockbuster plus tôt, dès le 22 avril 2021 sur les plateformes de VOD. Et comme pour la sortie du Snyder Cut de Justice League qui a connu un grand succès en France, il se pourrait également que Mortal Kombat connaisse prochainement le même sort que ses prédécesseurs…

Résumé : À une époque où les monstres parcourent la Terre et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong – les deux forces les plus puissantes de la nature – entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures de la surface de la planète : qu’elles soient bonnes ou mauvaises…

Judas and the Black Messiah de Shaka King

Nommé dans cinq catégories aux Oscars, il faut dire que ce biopic dramatique est porté par Daniel Kaluuya qui a obtenu le Golden Globe et le BAFTA du Meilleur Acteur dans un second rôle et Lakeith Stanfield, qui ont d’ailleurs joué ensemble dans Get Out. Le film sera disponible le 24 avril sur myCanal, pour que vous l’ayez vu juste avant la cérémonie !

Résumé : Le film se concentre sur l’ascension de Fred Hampton, un militant politique afro-américain membre du Black Panther Party dans l’Illinois et décédé à seulement 21 ans. L’informateur du FBI William O’Neal s’infiltre dans leur mouvement pour garder un œil sur leur chef charismatique. Mais de quel côté penchera son cœur entre l’admiration et la dénonciation ?…

Our Friend de Gabriela Cowperthwaite

Cette comédie dramatique germano-américaine est inspirée de l’histoire vraie de l’article « The Friend : Love Is Not a Big Enough Word”, écrit par Matthew Teague. Le trio d’amis de longue date est interprété par Casey Affleck qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2017, Dakota Johnson (50 nuances de Grey, La voix du succès) et Jason Segel (How I met your mother). Le film sera disponible dès le 22 avril sur Amazon Prime.

Résumé : Matthew Teague et sa femme Nicole, apprennent qu’il ne reste que six mois à vivre pour cette dernière. Bouleversé, le couple va bénéficier du soutien de leur meilleur ami. Celui-ci va mettre sa vie en suspens et s’installer chez eux. Son implication va être plus importante que ce que le couple aurait pu imaginer… Une histoire d’amour et d’amitié aussi inspirante et que bouleversante.

Cynthia Zantout

Cynthia Zantout

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.