On’

Sorties VOD du 16/3

Vous voyez peut-être que peu à peu la grisaille hivernale disparaît autour de vous, laissant place aux arbres fleurissants et envoutants, aux oiseaux enchantés, au bleu du ciel et aux matinées ensoleillées… Les beaux jours réconfortants nous sourissent enfin. Pour célébrer l’arrivée du printemps cette semaine, On’ vous invite à vous faire du bien et à profiter de ce précieux temps, tendrement décrit par le poète Jacques Prévert : « Quel joli printemps aux yeux de pervenche, aux lèvres de rose, aux doigts de lilas ! La vie sur l’hiver a pris sa revanche et danse en chantant un alléluia ». Voici trois séries, qui nous l’espérons, vous feront voyager en douceur vers cette nouvelle saison, symbolique de l’espoir, quant à de futurs jours meilleurs.

We are who we are de Luca Guadagnino

Après le succès mondial du sublime du film romantique Call me by your name (2017), Luca Guadagnino revient avec sa toute première mini-série de huit épisodes, où à nouveau, il met en lumière l’adolescence et l’été, tel un moment particulièrement propice à l’exploration du désir, des sentiments amoureux et des questionnements identitaires… Le tout filmé dans une intimité bouleversante. La sortie de cette série est prévue pour le 7 mars sur la plateforme StarzPlay.

Résumé : L’amitié particulière entre Fraser et Caitlin, deux adolescents américains qui vivent sur une base militaire en Italie et que tout le monde croit en couple. Cet été-là, Fraser pense beaucoup aux garçons qu’il a laissés derrière lui à New York, tandis que Caitlin se noie dans la fête…

Gaufrette et Mochi de Erika Thormahlen et Jeremy Konner

En réutilisant la célèbre figure des Muppet, célèbres marionnettes américaines, ce programme invite les enfants à se nourrir sainement et à prendre goût à la cuisine préparée à la maison. Présenté par Michèle Obama, accompagnée de prestigieuses invitées telles que les artistes Sia ou Mandy Moore, cette série s’inscrit dans le combat mené par l’ex première dame des États-Unis afin de mettre en lumière l’équilibre alimentaire et la lutte contre l’obésité. Sortie prévue pour le 16 mars sur Netflix.

Résumé : Gaufrette et Mochi embarquent pour une expédition culinaire autour du globe afin de devenir chefs cuisiniers. Avec l’aide de Michelle Obama, ces héros voyagent à travers le monde et découvrent diverses cuisines et cultures.

Rêve d’Himalaya de Steven Le Hyaric, saison 1

Dans cette série documentaire, vous suivrez la traversée sur 2000km du cycliste de l’extrême et aventurier  français Steven Le Hyaric, qui se dépasse en suivant son rêve le plus fou : traverser l’Himalaya Népalais. Au-delà de sublimes et impressionnants paysages semblant sans limites, ce projet a aussi eu pour but de collecter des fonds pour diverses fondations népalaises, afin d’aider par exemple une école à récupérer un toit. Altruiste et amoureux de ce pays, Steven Le Hyaric réalise un parcours absolument captivant, amenant le spectateur à l’ouverture vers un tout autre monde. La sortie est prévue pour le 19 mars sur Disney+.

https://www.youtube.com/watch?v=9D3iQ9ySJII

Anna Lodeho

La rédaction

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.