On’

Sorties VOD du 19/01

Les flocons de neige virevoltent, vous avez peut-être terminé vos examens et vos rêves d’évasion ne cessent de vous emparer… Mais si nous parlions plutôt d’invasions ? La nouvelles série d’animation de la franchise Star Trek débarque sur Prime video, tandis que le Tigre blanc infiltre l’élite indienne. Et vous profiterez ainsi de vous délecter de toute cette adrénaline devant Euphoria, la teen-série du moment ! On’ vous souhaite une belle semaine. 

Star Trek : Lower Decks sur Amazon Prime 

Nulle crainte chers lecteurs, je ne vous embêterai pas avec mon armée de Klingons… Je viens en paix pour vous annoncer que le responsable de la fructueuse franchise (Alex Kurtzman) a signé avec CBS Television Studios un contrat de cinq ans pour développer plusieurs séries de l’univers Star Trek. Parmi ces dernières on y retrouve Discovery (Netflix), Picard (Prime video), Strange New Worlds et Section 31 (spin-off de Discovery, en cours de développement) et Prodigy (pour enfants, prochainement sur Nickelodeon). Et c’est dans l’esprit de Final Space, Futurama ou encore Rick et Morty, que cette nouvelle série animée Lower Decks fait suite à la première de la franchise qui date de 1973… De quoi offrir une jeunesse à cette bonne vieille équipe d’aventuriers intergalactiques !  

Résumé : Nous suivons les aventures des membres d’équipages les moins notables de l’USS Cerritos en l’an 2380 – le vaisseau le plus insignifiant de Starfleet – qui doivent accomplir leur devoir malgré les bouleversements causés par une multitude d’anomalies… La première saison comprend 10 épisodes d’environ 30 minutes et sortira le 22 janvier. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter longue vie et prospérité (ou « Dif tor heh smusma » en vulcain) ! 🖖🏼

Le Tigre blanc sur Netflix

À ne pas confondre avec le film de guerre-fantastique russe de Karen Chakhnazarov du même nom, ce drame judiciaire est inspiré du roman d’Aravind Adiga : best-seller du New York Times et lauréat du Prix Booker en 2008. Réalisé et adapté à l’écran par Ramin Bahrani, avec Ava DuVernay et Priyanka Chopra Jonas à la production exécutive, et Mukul Deora à la production. La sortie est prévue pour le 22 janvier.

Résumé : Un ambitieux chauffeur du nom de Balram Halwai raconte avec humour noir son ascension fulgurante de villageois sans-le-sou, à entrepreneur prospère dans l’Inde moderne. Rusé et ambitieux, le jeune héros parvient à devenir le chauffeur d’un couple de riches indiens. Mais après une nuit de trahison, il comprend jusqu’où ils sont prêts à aller pour le piéger et se protéger. Alors qu’il est sur le point de tout perdre, Balram se rebelle contre un système truqué et inégalitaire pour devenir un maître d’un nouveau genre en échappant ainsi à la pauvreté pour bâtir son empire afin de ne plus jamais avoir à subir son destin… 

Euphoria sur OCS 

En attendant la sortie très attendue de la deuxième saison d’Euphoria produite par Drake, le créateur de la série, Sam Levinson, a décidé d’écrire deux volets spéciaux, écrits et tournés pendant la crise sanitaire, qui font le lien entre les deux saisons afin de rendre l’attente moins frustrante pour les fans de la série… Le premier épisode spécial est déjà disponible depuis décembre dernier et le second épisode sera diffusé le 25 janvier en exclusivité sur OCS… De quoi en profiter pour vous mettre à jour sur la série en regardant les huit épisodes de la saison 1, également disponibles sur la plateforme. Shout-out à Labrinth et Gustave Rudman Rambal qui ont œuvrés à l’élaboration de la bande-son pour donner une âme et une ampleur à chaque épisode ! 

Résumé : Il s’agit d’une adaptation libre de la mini-série télévisée israélienne du même titre, créée par Ron Leshem, Daphna Levin et Tmira Yardeni. Elle est également basée sur la jeunesse de son créateur, Sam Levinson. Euphoria explore les différentes expériences que traversent ces adolescents (interprétés par Zendaya Coleman et Maude Apatow, la fille de Judd) et aborde de nombreuses thématiques de manière très explicite comme les relations sexuelles et l’addiction aux drogues mais aussi la recherche de soi, les traumatismes, les relations amicales et amoureuses. 

Cynthia Zantout 

Cynthia Zantout

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please check your username/hashtag.