On’

Sorties VOD du 16/06

Voilà le dernier article des sorties VOD pour la saison… et quelle semaine pour les petits écrans ! Nous retrouvons le duo le plus déjanté de l’espace, un drame Américain éblouissant et une comédie décalée et bouleversante : une sélection éclectique qui vous plaira à coup sûr.

Rick et Morty saison 4 sur Netflix

Rick et Morty est une série Américaine réalisée par Dan Harmon et Justin Roiland. C’est ce même Justin qui double les voix principales de Rick et de Morty, ainsi que quelques autres personnages de la série. Cette quatrième saison sera disponible en intégralité le 16 juin sur Netflix et sera aussi disponible en vidéo à la demande sur MyCanal.

Résumé : Comment vous présenter cette série complètement barrée… Rick Sanchez est un génie scientifique alcoolique, vulgaire, cynique et misanthrope. Il est l’incarnation de la science irresponsable. Son acolyte Morty Smith n’est autre que son petit-fils de 14 ans, plein de bonnes intentions, timide et soucieux de faire le bien. Bien qu’il soit perçu comme un adolescent peu intelligent au début de la série, Morty se révèle souvent très vif d’esprit et est d’une grande aide pour Rick dans ses aventures intergalactiques plus délirantes les unes que les autres…

Mickey and the bear de Annabelle Attanasio 

Sorti le 12 février dernier, je dois avouer que ce drame d’Annabelle Attanasio est mon coup de coeur. Ayant remporté́ le prix ACID l’année dernière, il a aussi été sélectionné pour le prix France Culture pour cette 73e édition du festival de Cannes 2020. Vous pourrez vous procurer le DVD dès le 16 juin ou le visionner en VOD dès maintenant.

Résumé : Mickey Peck est une adolescente du Montana qui a la lourde responsabilité de s’occuper de son père, un vétéran accro aux opiacés. Quand l’opportunité se présente de quitter pour de bon le foyer, elle fait face à un choix impossible… C’est donc l’histoire d’un combat pour faire survivre un amour débordant mais déchirant. La photographie ainsi que la bande originale sont sublimes et les acteurs géniaux, je vous le conseille chaudement. 

Jojo Rabbit de Taika Waititi

Jojo Rabbit est une comédie dramatique de Taika Waititi avec Roman Griffin Davis, Thomasin McKenzie et Scarlett Johansson. Contrairement à ce que j’imaginais, ce film a été une révélation pour moi et ce n’est pas du tout ce que j’imaginais ! On retrouve en effet l’humour décalé du titre et du trailer mais la grande force du film c’est la profonde sensibilité des personnages et tendresse d’une jeune histoire d’amour impossible. Le film sera disponible le 19 juin en location et je vous le conseille très vivement, à bon entendeur !

Résumé : Jojo est un petit allemand solitaire. Sa vision du monde est mise à l’épreuve quand il découvre que sa mère cache une jeune fille juive dans leur grenier. Avec la seule aide de son ami aussi grotesque qu’imaginaire, Adolf Hitler, Jojo va devoir faire face à son nationalisme aveugle en se confrontant aux jugements des autres… Aussi drôle que mignonne, préparez-vous à être bouleversé par cette histoire attendrissante.

Cynthia Zantout

Cynthia Zantout

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.