On’Media

Sorties VOD du 09/06

Cette semaine, on se retrouve pour l’avant dernier article sur les dernières sorties VOD. Au programme, série hispanophone aux couleurs de la vengeance, documentaire sur la naissance des Marvel et série humoristique sur les institutions européennes ! 

Control Z sur Netflix 

Netlfix propose ce mois-ci une nouvelle série originale venant tout droit du Mexique. On y retrouve Ana Valeria Becerril et Michael Ronda dans les rôles principaux. Une série dramatique conçue par Carlos QuintanillaAdriana Pelusi et Miguel García Moreno, qui nous amène à la découverte des secrets les mieux gardés d’un lycée mexicain.

Le speech : Sofia est une jeune fille ordinaire, bien que dotée d’un énorme sens de l’observation. Son truc : espionner les autres du toit en verre de l’école. C’est ici qu’elle rencontre le petit nouveau, Javier. Le lycée est bousculé par une vague de révélations sur les uns et les autres, provoquées par un hacker. Sofia et Javier décident de mener l’enquête pour découvrir qui est à l’origine de ces révélations…

A découvrir sur https://www.netflix.com/browse?jbv=81021245&jbp=0&jbr=1

Marvel 75 ans : du papier au monde entier sur Disney +

https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies/marvel-75-ans-du-papier-au-monde-entier/3Pmu9Mc1H8gv

Un documentaire de 2014 sort de nouveau sur Disney + et relate la naissance de l’univers Marvel. Signé Zak Knutson, cette œuvre mêle interviews et images d’archive. 

Le speech : Tout au long du documentaire, nous suivons Stan Lee, Steve Ditko, Martin Goodman et Jack Kirby dans leur folle aventure de création des bandes-dessinées les plus célèbres du monde. De l’avènement de Captain America dans les années 40 pendant la Seconde Guerre mondiale des Timely Comics en passant par l’émergence de Stan Lee avec la naissance des Quatre Fantastiques, ce documentaire vous ouvre les portes de l’histoire des héros de notre cinéma actuel et de nos BD préférées comme Iron Man et Spiderman.

Parlement sur France Télévision 

France Télévision signe une nouvelle série humoristique sur le Parlement européen, en pleine crise face au Brexit. Cette série de Noé Debré est portée par les acteurs Xavier Lacaille, Liz Kingsman et Philippe Duquesne. 

Le speech : Samy est un jeune homme embauché par un député européen en tant qu’assistant parlementaire à Bruxelles durant la crise du Brexit… Une bonne position pour un jeune de son âge. Seulement voilà, à part parler anglais, Samy ne sait rien faire. Il ne connait ni les procédures ni même le fonctionnement de la haute institution européenne. Et pire, il ne peut compter sur son député, qui résigné à ne rien faire, ne s’y connait pas mieux… 

A retrouver sur https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/

Céline Lecat

Céline Lecat

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media