On’

Sorties VOD du 12/05

En cette semaine de déconfinement, ON’ vous propose une sélection de sorties VOD tout à fait adaptée à cette période atypique. Vous souhaitez profiter de votre liberté retrouvée, mais ne savez plus comment interagir socialement ? Ces 3 oeuvres sont faîtes pour vous ! 

The Wrong Missy mettra vos nerfs à l’épreuve en vous confrontant à ces personnes que vous évitiez bien avant l’instauration des mesures barrières. White Lines, avec son casting amical, mais mystérieux, vous préparera à retrouver votre groupe d’amis et ses chamailleries. Quant à The Loverbirds, c’est sur les routes américaines qu’un couple en cavale vous rapprendra le langage de l’amour. 

The Wrong Missy est le dernier film du réalisateur Tyler Spindel, sur Netflix

Passionné de comédie, c’est après une carrière sur les planches que Spindel décide de passer derrière la caméra. Production après production, il gagne une notoriété lui permettant de tourner avec de grands noms tels que Emma Stone, Adam Sandler ou Al Pacino.

Amoureux de l’absurde, il apprécie plonger ses personnages dans des situations comiques les contraignant à évoluer. 

C’est ainsi que dans Wrong Missy, l’acteur David Spade interprète un fonctionnaire contraint de passer un week end avec une collègue de bureau qu’il exècre, après lui avoir envoyé un message par erreur…

White Lines est le projet tant attendu d’Alex Pińa, sur Netflix

Pińa est l’esprit derrière « La Casa De Papel ». Après nous avoir raconté le braquage d’institutions « imbraquables », il nous narre désormais la résolution de mystères insolubles.

En effet, 20 ans après sa disparition, le corps du frère de Zoé est retrouvé. Les seuls témoins :  le groupe d’ami du défunt. Diront-ils toute la vérité à Zoé ? 

3 ans après Big Sick : Michael Showalter revient avec The Lovebirds, sur Netflix

The Lovebirds, une comédie romantique riche en émotions. On y retrouve au casting le comédien et acteur phare du réalisateur Kumail Nanjani qui partage, cette fois, l’affiche avec l’actrice et réalisatrice Issa Rae. 

Dans ce film, les lovebirds ou tourtereaux sont entraînés, malgré eux, dans un crime. Suspects principaux, ils sont bien déterminés à retrouver le véritable auteur du méfait, tout en profitant de cette expérience unique, entre amoureux, pour se faire de nouveaux souvenirs.

Jesse Eko Ebongue

La rédaction

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.