On’

Sorties VOD du 15/04

L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans nos quotidiens confinés : le tant attendu Disney + nous a ouvert ses écrans ce mardi 7 avril 2020, après plusieurs semaines de retard. La magie des Disney de notre enfance, l’humour de nos Pixar préférés, les exploits de nos Marvel-leux super-héros, les aventures d’une galaxie lointaine, très lointaine… Des centaines de bonnes raisons de succomber à l’appel de l’abonnement. Mais pas de panique pour ceux dont le budget ciné s’est englouti dans la farine et les œufs, vos délicieux gâteaux se dégusteront tout aussi bien lors d’une soirée Netflix ou Canal + !

The Mandalorian, de Jon Favreau sur Disney+

C’est LA série événement de la plateforme Disney + ! Disponible en France bien après sa sortie aux Etats-Unis, la série en live action a déjà séduit de nombreux fans de la saga Star Wars. Ce western galactique explore une période encore inexploitée par la franchise, entre la chute de l’Empire et la naissance du Premier Ordre. L’esthétique, très soignée et riche en effets spéciaux, reste la plus grande arme de The Mandalorian, à moins qu’une petite créature verte ne lui vole la vedette… Aurez-vous la force de résister ?   

Résumé : « Mando », un chasseur de prime solitaire et membre du clan des Mandaloriens, accepte de transporter et d’assurer la protection d’un « colis » très particulier, de la planète Alvara-7 à un mystérieux client. Pour remplir sa mission, il traverse les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. 

Love Wedding Repeat, de Dean Craig sur Netflix

Treize ans après l’excellent Joyeuses Funérailles, Dean Craig s’attaque à un autre rassemblement de famille inévitable : le mariage. Librement inspiré de la comédie française Plan de Table de Christelle Raynal, cette comédie à l’italienne séduit par sa légèreté et son interprétation de l’effet papillon pleine de tendresse et de rebondissements. Avec un Sam Claflin sur son 31, parfait dans le rôle du frère de la mariée ! Disponible sur Netflix.

Résumé : C’est le grand jour pour Hayley qui se marie avec l’homme de sa vie en Italie. Pour Jack, son grand frère, la journée prend une toute autre tournure lorsqu’il aperçoit Dina, dont il est amoureux depuis plusieurs années. Tiraillé entre son devoir fraternel et son envie de renouer avec la femme qu’il aime, il doit régler les problèmes qui s’accumulent et s’en remettre à un simple plan de table. Le hasard fait-il toujours bien les choses ?

Le Bureau des Légendes, de Éric Rochant, saison 5 sur Canal+ 

Après plus d’un an d’une trop longue attente, Le Bureau des Légendes est de retour pour une cinquième saison. La création originale de Canal + dirigée par Eric Rochant prend un nouveau tournant avec l’arrivée de Jacques Audiard à la réalisation des deux derniers épisodes. On y retrouve avec plaisir le suspense et la tension qui ont fait le succès de la série : le rendez-vous est pris, chaque lundi soir sur Canal +. Pour les retardataires, l’ensemble de la série est disponible sur Canal + à la demande. 

Résumé : Le Bureau des Légendes, un service de la DGSE, pilote des agents du service des renseignements français en mission en pays étrangers : les clandestins. Envoyés « sous légendes » dans des zones dangereuses, ils repèrent et approchent des individus susceptibles d’être recrutés comme source. « Malotru », un agent aguerri, rentre de mission après six années à Damas et tente de retrouver sa véritable identité. Au même moment, « Phénomène » est envoyée pour sa première mission en Iran.

Céline Surget

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .