On’

Sortie Ciné du 04/12

C’est l’heure des retrouvailles : quoi de mieux que de partager de savoureux moments en famille, entre meilleurs amis ou de partir à l’aventure avec de vieilles connaissances ! En ce début décembre, c’est (presque) déjà Noël !

La Famille Addams de Conrad Vernon et Greg Tiernan

C’est le retour de la famille la plus sinistrement drôle, en version animée ! On retrouve avec plaisir l’humour décalé et délicieusement kitsch de ces personnages haut-en-noirceur qui n’ont pas pris une ride : Gomez en père de famille déjanté, l’envoûtante Morticia et les enfants, Mercredi et Pugsley, en pleine croissance !

Résumé : La tranquillité de la Famille Addams est menacée : alors qu’elle s’apprête à fêter la Mazurka de Pugsey entourée de membres éloignés de la famille, une jeune décoratrice et présentatrice TV cherche à vendre toutes les maisons du quartier pour devenir une personnalité médiatique influente. Ils se retrouvent contraints de côtoyer un monde qui leur est totalement inconnu et doivent également faire face à la crise d’adolescence de Mercredi : intégrer une école publique, devenir PomPom girl et… porter des barrettes licornes !

Jumanji : Next Level de Jake Kasdan

Welcome (back) in the jungle ! Deuxième opus d’une future trilogie, cette comédie d’aventure promet grand spectacle et scènes d’action à revendre pour cette fin d’année. On y retrouve les acteurs qui avaient fait le succès du premier volet : Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart en très grande forme.

Résumé : Pour secourir un de leurs amis, l’équipe de joueurs retourne dans Jumanji mais se retrouve confrontée à une toute autre réalité : les règles du jeu ont changé. Les voilà plongés dans un monde hostile, entre déserts arides et montagnes enneigées. Leurs atouts respectifs ne seront pas de trop pour tenter de sortir indemne de cette nouvelle partie !

Le Meilleur reste à venir de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière

7 ans après le succès du Prénom, les deux réalisateurs se retrouvent pour Le Meilleur reste à venir et réunissent à l’écran Patrick Bruel et Fabrice Luchini, 33 ans après le cultisme P.R.O.F.S ! Un duo détonnant qui, derrière les ressorts comiques du film, dégage une belle sincérité et rend un très bel hommage à l’amitié, tout en tendresse et en émotion.

Résumé : Arthur et César sont des amis inséparables depuis l’enfance. Suite à un terrible malentendu, chacun est persuadé que l’autre souffre d’un cancer incurable. Ils décident alors de mettre leur vie respective de côté pour profiter du temps qu’il leur reste pour rattraper le temps perdu.

Céline Surget

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Logo On'