On’

Le nouveau cocktail explosif de Rock en Seine

Comme tous les ans depuis sa création – en 2003 –  des milliers de festivaliers se bousculent pour avoir l’occasion de voir ou revoir des artistes exceptionnels dans un domaine splendide qui accueille aujourd’hui plus de 100.000 personnes et dans un style on ne peut plus éclectique.

Pour la seizième année consécutive, le célèbre festival Rock en Seine pose à nouveau ses valises dans le magnifique Domaine National du parc de Saint-Cloud à Boulogne. Du 23 au 25 août, vous aurez la chance de pouvoir assister à des concerts avec au programme The Cure, Jorja Smith, Aphex Twin ou encore Royal Blood et Alphan Wann.1

Rock en Seine, une dose de rock mais pas que…

Amoureux du rock / metal vous serez servis avec la présence de The Cure, qui fête ses 40 ans et promet un show de plus de deux heures à ne surtout pas manquer. Il sera également possible d’y voir Johnny Marr – guitariste de The Smith – le duo que forme Royal Blood, Bring Me The Horizon, Eels et bien d’autres encore.

Pour ceux qui comptent se déhancher sur un rythme plus electro, ils auront la chance de croiser Jorja Smith et Major Lazer, qui ne se produisent en France que durant ce festival. Egalement Jungle, Polo & Pan, Kompromat et Louis Cole Big Band.

Et on n’oublie pas de citer d’autres artistes de renoms comme Aphex Twin, qui ne se sont pas produits en France depuis 2011. Two Door Cinema Club, Foals, Agar Agar, Alpha Wann, Jeanne Added et bien plus.

Trois jours de folie pour l’icône des festivals parisiens

La fin imminente de l’été et des vacances n’est plus une raison pour ruminer mais bel et bien de faire la fête jusqu’au bout ! Rock en Seine clôture en effet la grande saison des festivals, et en beauté ! Ce qui plaît tant dans ce festival c’est sa mixité d’artistes, de genres et de nationalités pour toujours plus de plaisir.

Chez Rock en Seine personne n’est mis sur la touche. En effet, même les enfants ont le droit de se trémousser sur des sons délirants et des ateliers divers, uniquement réservés à nos petits rockeurs de 6 à 12 ans. Tout en sachant que l’entrée du festival est gratuite pour les enfants de moins de 11 ans.

Pour la première fois cette année, le festival a mis en place un espace , « Le village des 4 vents », qui regroupe un tas de stands différents, que ce soit des disquaires, des luthiers et une mini-brocante. De quoi faire une pause dans votre quête effrénée de musique.

Il y a donc assez de raisons citées pour ne pas manquer un tel événement. Nous vous y attendons nombreux, let’s rock !

Margot Pannequin

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.