On’

MAAISEN, « Loin dans l’ciel »

Maaisen est un jeune rappeur qui monte. Adepte de rythme et d’esthétisme, son dernier morceau, « Loin dans l’ciel », illustre à merveille son travail.

A seulement 23 ans, Maaisen a déjà tout d’un grand. Il compose des morceaux portant sur ses expériences de la vie et notamment l’amour, la mélancolie ou la passion.

Aux origines de la création du projet…

Au fondement de ce choix artistique et professionnel, un certain attachement pour l’écriture de poèmes et d’histoires, ajouté à une rupture amoureuse difficile. Ainsi, le rap devient un réel centre d’intérêt pour Maaisen qui, il y a cinq ans, écrit son premier titre ; « Après l’amour », sorti le 26 février 2017. Ses morceaux sont publiés sur Youtube et sont accompagnés de clips réalisés avec soin. Proches parfois de petits court-métrages, les titres sont mis en valeur et embellis grâce aux plans alternant ombres, lumières et couleurs.

Une évolution notable et audacieuse

Aujourd’hui, Maaisen dispose de plus de 900 abonnés sur Youtube et de sept titres avec clips postés sur la plateforme. Son dernier titre « Loin dans l’ciel », ajouté le 19 mai dernier, compte déjà plus de 4 000 vues. Le public semble apprécier cette nouvelle création. « Un morceau incroyable », « Bravo à toute l’équipe », « Incroyable, le clip, la réalisation, les danseurs, tout est incroyable », peut-on lire dans les commentaires. Un clip réalisé par Eric Camus Dulac, cadreur d’artistes comme Younès ou Leone, accompagne le morceau. Mêlant danse, jeux de lumière et mise en scène, la vidéo se montre très riche tout en présentant un univers visuel très esthétique.

Maaisen s’est produit sur scène pour la première fois le 16 mars dernier lors du HIP HOP Rules organisé par l’association Fortunella. Toutes ses musiques sont disponibles sur Youtube, Deezer, Apple Music, Spotify, Sound Cloud et Itunes.

Article rédigé par Marie Desalle

La rédaction

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned invalid data.