On’

La Fête de l'Huma 2015 en images

Un résumé de la 80 ème fête de l’Huma à découvrir en image.

L’édition 2015 de la fête de l’Huma s’est tenue ce week-end à la Courneuve (93) pour le plus grand bonheur des camarades communistes, mais surtout celui des amoureux de la musique. La programmation était, comme chaque année, attirante. Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges. Shaka Ponk, Texas, Manu Chao, la famille Chedid, Tiken Jah Fakoly, Youssoupha…
Outre la présence de l’ancien ministre des Finances grec, Yannis Varoufakis, aux côtés de J-L Mélenchon dans les allées de la fête, et les discours traditionnels dominicaux des syndicats et des politiciens, le public est venu nombreux pour applaudir le show de Manu Chao samedi soir. Au total 90 000 spectateurs réunis devant le chanteur espagnol, le record d’affluence de ce week-end.
Un festival sans pluie serait comme un communiste sans rouge. La météo n’a donc pas fait de cadeau samedi et dimanche, mais la boue n’a pas pour autant gêné le public en feu devant Texas puis Manu Chao, mais voilà, les chaussures sont bonnes à jeter !

Photographies de Quentin Lambert.

Quentin Lambert

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .