Pour cette rentrée 2015 Sorb’on fait peau neuve. Nouveau logo, nouveau site, mais pas nouvelle formule. Nous souhaitons toujours vous apporter un contenu de qualité, et surtout vous donner l’occasion de vous exprimer.
Sorb’on s’est donné pour mission de promouvoir la parole étudiante. Notre journal est le journal des sorbonnes et des étudiants, vous êtes tous invités à venir vous y exprimer.
Le renouvellement a aussi atteint notre effectif avec un remaniement au sein de l’association mais surtout l’accueil de sang neuf, avec l’arrivée de nouveaux membres. Des collaborateurs qui, nous l’espérons, seront amenés à participer de manière active et pendant longtemps à notre journal en ligne.
Pour en revenir au site, il faut considérer qu’il est l’achèvement d’une longue mue dont la première étape a été franchie en janvier dernier. Nous espérons que vous, lecteurs et utilisateurs de Sorb’on, vous vous y retrouverez.
Cette fin d’année 2015 s’annonce chargée avec trois événements majeurs que vous pourrez suivre sur notre site et dont vous entendrez parler très bientôt. Nous travaillons également à la mise en place d’une série d’ateliers d’écriture pour les étudiants intéressés par le journalisme.
Pour récapituler cette année Sorb’on ce sera :
- Un nouveau site
- Un nouveau logo
- Une nouvelle direction
- De nouveaux contributeurs
- Des ateliers d’écriture
- Trois événements majeurs
- Et beaucoup d’autres surprises à venir.
Vous l’aurez compris, on ne chôme pas chez Sorb’on pour vous offrir un contenu sans cesse renouvelé.
Ajouter un commentaire