On’

Les éditions Hackoeurs sortent leur unique publication

La maison d’édition éphémères Hackoeurs créée par la promotion 2014/2015 du master d’édition de la Sorbonne a sorti son recueil de récits autour des pirates informatiques.

La maison d’édition éphémères Hackoeurs créée par la promotion 2014/2015 du master 2 des métiers de l’édition et de l’audiovisuel de la Sorbonne a sorti son recueil de récits autour des pirates informatiques. Une quarantaine histoires qui mélangent amour et nouvelles technologies, rassemblées sur 224 pages.

L’ouvrage a été présenté par les étudiants au Salon du Livre de Paris. Le livre lui-même est un objet transmédia contenant des QR codes renvoyant vers des contenus multimédias. Il a aussi été mis en ligne sur des plateformes de téléchargement illégales pour assurer sa diffusion et surtout rester dans la thématique de la publication.

Les élèves du master proposent donc une véritable expérience d’édition utilisant les nouveaux moyens de communication et les réseaux sociaux.

L’ouvrage est aussi vendu dans la limite des quantités disponibles à 17 euros. Vous trouverez prochainement une critique de celui-ci sur notre site.

Suivez l’aventure de l’équipe d’édition sur leur site, sur leur compte Facebook et sur leur compte Twitter.

Etienne Meyer-Vacherand

Ajouter un commentaire

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .
Logo On'

Instagram On’ Media

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .